Pour moi c´était trop facile le brevet, dix fois plus facile que le blanc, même si j´ai pas gére du tout à la redac
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:39:25
De moi, je paris
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:39:31
J´ai eu une méchante poésie
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:39:31
pas ax pas dark pas dj pas legend pas moi qui donc ?
azertyuiop2
Niveau 26
26 juin 2006 à 21:39:38
Yop tlm! Ou re tlm,c´est selon... même si je reste pas longtemps,comme d´hab,probablement...
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:39:48
J´ai tout de suite su qu´il pensait à toi Arnold, j´sais pas pourquoi :O
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:08
ni azerty :O
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:21
T´es méchant avec azert paul
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:43
trop tard
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:45
dragon m´a bloqué parce que je l´ai fait revivre le con :$
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:55
Oups owned
Pourquoi t´es si méchant avec Arnold paulounette ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm