Sinon, j´ai bientot fini d´écrire Raoul et Vanceslaski ( enfin ! ) . .. Et la suite a déjà une histoire de base qui est terrible, mais je ne dirai rien dessus pour l´instant. ^^
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 19:16:23
DN? floodeur? depuis quand XD
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 19:17:04
Alors, il suffit, pour avoir témoignage, d´aller dans un de ces derniers topic sur ce forum De plus, ce n´est pas nouveau.
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 19:19:30
je doute que DN flood de la même manière que les floodeurs qui sont sur ce forum.. nan pas DN par pitié, pas lui, ne me dit pas qu´il est sous l´emprise du flood?
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 19:20:59
DN a fait des topics Hors Sujet.
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:24:03
Merci pour ta reponse Kev0 et sinon qui es tu moulou? ( désolé de poser trops de questions mais c pour bien m´integrer)
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 19:25:04
C´est pas la meilleure solution.
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:27:11
Bof.
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:28:53
c´est aussi pour mieux vous connaitre.
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 19:32:33
ok
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 19:33:04
Je suis modestement le . .. euh . ..... comique de service du forum ? ^^ lol
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:34:28
Oh non il i a plus comique que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:35:59
Et le sérieu c´est moi
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 19:37:31
Oui castruc . .. ya plus comic que toi
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:37:42
et sinon g plusieurs coté: clair ( gentil(le)) obscure intelligence orgueil rigolade ( moins souvent)
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:40:00
Avec ces cotes on me surnomme : foxmania of the fennec legendary
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:58
Ben moi... J´écris des fanfics et fic... Y´en a 1, 2, 3, 4 sur ce forum de moi dont 2 en cours ( tiens faudrait que j´écrive en parlant de ça) sinon ben moi je suis une des rares filles de ce forum aussi présente...
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:42:58
veuillez excuser la ré^étition de l´horrible expression " ben moi"
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:43:41
Re tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm