Zell-2 Posté le 03 juin 2004 à 20:31:06
En provocation?Non au contraire,toi qui est dis par beaucoup que tu es balèze sur ff7(OUi ce n´est qu´un jeu)Je corrige les questions afin que moins de monde ne se retrouve dans le panneau et qu´ils arrivent tous à notre niveau en domaine de ff7 :D
En fait zell-2 tu sais que pour finir le jeu à 100 il ne fait pas 99 objets de chaque sorte...je ne vois pas en quoi cela nous fait avancé..Et je suis peut etre baleze pour certain mais pas pour moi