CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:25

ff7eternalplay Posté le 03 juin 2004 à 20:21:12
c´set vrai que zell2 est béte

C´est pas une place pour les perroquets. :(

Acro,lorsque je fais une remarque sur ton quizz,tu sors mes informations personnelles comme si tu voulais m´offenser,me faire taire.Je prend ça comme une insulte. :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:49

C´est moi la martyrisée normalement qui me vole mon rôle ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:01

Je veux pas faire chier je dis ce que je penses.
Si que les autres soit franc t´ennerve c´est pas ma faute. Je vais pas mentir et dire le contraire de ce que je penses pour faire plaisir.
De plus je vois pas le rapport du je susi en vacances et pas toi alors je te fait chier. Je vois pas mais bon.... Ensuite le " tu me veux quoi se soir" je vois pas non plus. Je ne t´est preseque pas parler aujourd´hui. Mais si on t´adresse une phrase qui n´est pas forcément élogieuse à ton égard ça t´ennerve j´y peux rien. M´enfin il y a quelque point que tu dois éclaicir si tu veux que je comprene ton poste.

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:28:05

Arf, alors si 20/20, c´est l´homme martyrisé par excellente . Je foutrai -5

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 20:28:36

J´étais sur que je trouverais le moyen de me faire engueler :rire: .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:46

On se calme les enfants, on respire un bon coup et on souffle

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:28:59

Linoa76 Posté le 03 juin 2004 à 20:27:49
C´est moi la martyrisée normalement qui me vole mon rôle ?

C´est quoi ces plaintes à la noix. :sarcastic: XD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:59

ACro-De-FF7 Posté le 03 juin 2004 à 20:27:09
Tu veux plutôt qu´on donne une note à parkko en homem ridicule?

Il est parfait :rire:

Linoa76 Posté le 03 juin 2004 à 20:27:49
C´est moi la martyrisée normalement qui me vole mon rôle ?

Toi...Va ranger tes armes. :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:00

Acro,lorsque je fais une remarque sur ton quizz,tu sors mes informations personnelles comme si tu voulais m´offenser,me faire taire.Je prend ça comme une insulte.

Hum zell-2 je ne dis jamais les choses méchante en face mais toi tout ce que tu penses c´est chercher le détails qui ne va pas pour effondrer quelque chose qui va bien.

Tucherches les plus amples détails rien que pour énervé les gens..20/20 en provocation

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:37

parkko Posté le 03 juin 2004 à 20:28:36
J´étais sur que je trouverais le moyen de me faire engueler

je navais meme pas vu ton message excuses moi mais je trouve que vous cherchez un peu trop la merde ce soir

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 20:29:42

Acro :d) Je te met un 15/20 car t´en rajoutes un peu trop

Linoa76 :d) 0/20 car personne ne te marthyrise

Parkko :d) 20/20 dans ton role du ridicule... euh je voulais dire 0/20 ( je m´auto-insulte... ahahaha je suis marrant ! )

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 20:30:33

Lol ^^ Moi le truc que j´ai dit c´est que certains forumeurs t´adores vraiment Acro et qu´ils font plein de trucs pour que tu les apprécies, mais ça c´est pas un reproche :ouch:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:53

Moulou, tu es pas là quand il s´en prenne tous à moi... Capelle, PArkko, Nanaki7... :snif2:

Et Zell, j´suis en rupture de balles, t´aurais pas 4 ou 5 millions de chargeur ? Je sais, c´est une ptite commande mais j´dois me restreindre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:58

Final_Zack Posté le 03 juin 2004 à 20:28:01
Je veux pas faire chier je dis ce que je penses.
Si que les autres soit franc t´ennerve c´est pas ma faute. Je vais pas mentir et dire le contraire de ce que je penses pour faire plaisir.
De plus je vois pas le rapport du je susi en vacances et pas toi alors je te fait chier. Je vois pas mais bon.... Ensuite le " tu me veux quoi se soir" je vois pas non plus. Je ne t´est preseque pas parler aujourd´hui. Mais si on t´adresse une phrase qui n´est pas forcément élogieuse à ton égard ça t´ennerve j´y peux rien. M´enfin il y a quelque point que tu dois éclaicir si tu veux que je comprene ton poste.

:d) Hum tu me reprends sur une de mes remarques et tu m´oblige a dire que je me suis tormpé alors que je ´lai ecris dde plein gré.Si je te dit que ce que j´ai mis je voulais le mettre et bien tu ne vas pas essayer de dire le contraire.Tu n´était pas dans ma pensée quand j´azi posté n´est ce pas? :)

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:31:02

Mais arrêtez enfin, personne, qui que ce soit, est martysiré, faut pas déconner non plus.
Arrêtez vos bêtises, ça devient n´importe quoi . .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:06

En provocation?Non au contraire,toi qui est dis par beaucoup que tu es balèze sur ff7(OUi ce n´est qu´un jeu)Je corrige les questions afin que moins de monde ne se retrouve dans le panneau et qu´ils arrivent tous à notre niveau en domaine de ff7 :D

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:10

Arretez de faire chiez Acro
Grrrr !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:13

Pour l´histoire de foutre la merde lis mon poste......
Sinon à qui ets adresser le premier paragraphe de ton poste?

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:32:12

Nanaki7 Posté le 03 juin 2004 à 20:31:10
Arretez de faire chiez Acro
Grrrr !

--> . . tu peux sortir maintenant. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:32:18

Non lino,j´ai 6 millions de chargeurs mais ce n´est pas ce que tu demandes.Désolé.:s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment