Non mais acro il fau tsavoir avouer des fois. Franchement avec toi on a toujours tort et tout tu as toujours raison.
Et c´ets pas parseque on se trompe, qu´on s´enmèle lesp attes qu´on est un gros nul.
Franchement final zack tu me veux quoi se soir? tu veux vraiment faire chier c´est tout ce que t´as a faire?toiu t en vacancezs t tranquilel mais tu continues a fairte chier?
Je voualsi pas mettre no comment et je vois pas pkoi je mentierais et tu n´as pas tort si je te dit la vérité donc essaye stp de pas chercher els emmerdes
Zell-2 Posté le 03 juin 2004 à 20:17:45
Voila Final Zack,Acro veut se faire remarquer et aussi avoir raison.Un joli combo de caractère négatif.
Super je vais aller flooderp our me faire remarquer non mais merde vous avez rien a faire dautres