Ben, mise à part l´écharde que j´ai sous le pied droit . . nan . .. oO . . enfin . . pas plus que d´habitude.
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:36:39
Acro a son caractere, Zell-2 le sien et ainsi de suite. Il faut savoir accepter les gens comme ils sont et je trouve bete de se disputer pour un oui ou pour un non Je n´ai rien d´autre a dire . ................
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:36:51
Une ambulance,vite!
Les infirmiers embarquent Final Zack et se barrent*
MOulou:Argh...
Zell-2:Y´a erreur sur la personne.O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:36:58
Lino Vouloir prouver que j´ai tort leur est fortement utile aparemment
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:37:16
ACro-De-FF7 Posté le 03 juin 2004 à 20:35:45 Bon je vous laisse..j´ai tellement de defaut
. .. Le pauvre . . on dirait qu´il est tellement innocent . . il joue bien la comédie Dit, justement, je tourne un film cet été et . .
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:38
Zell2
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:41
Nanaki7 Oui, je tombe toujours mal.
Quelqu´un pourrait m´expliquer la cause de cette dispute ( excusez-moi mais j´ai pas envi de lire )
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:19
mdr Moulou
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:39
Ah ah très drôle moulou c´est à mourrir de rire
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:59
Je vois que c la journée grosse casses dans l´air.
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:04
Ha acro reprend gout au rire
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:39:05
je sais, mais je reste modeste
( mais j´aime bien qu´on me le répète )
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:27
Oui je le sais Nanaki7,mais pour une fois que ce ne sont pas les mêmes qui se taquinent vu que je suis impulsif et tenace(Le portrait craché de Kirua dans HUnter X HUnter :s )
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:41
OHHHHHHH qu´est-ce qui se passe ? o_O
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:04
Dommage que JoRooob ne soit pas là
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:41:10
obn on tourne en rond arrétons là. Façon il lachera pas prise donc encore uen fois nous avons tortet lui raison
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:41:11
Disciple?
Ruude95
Niveau 1
03 juin 2004 à 20:41:46
Bonjour je suis un nouveau tchateur et je voudrai savoir ce qui se passe dans ce forum parce que ff7 est pour moi l´un des meilleurs jeux du monde ! oui!
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 20:41:46
Plait t´il Zell-2 ?
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:42:04
Je sais plus ki qui était là tout à l´heure Cas... qque chose lol se plaignait ke Moulou était + drôle ke lui, ben oui, on a notre trio sur le forum : Moulou, Zell-2 et Perfect
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm