CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:02:37

J´ai aps dit le contraire mais j´ai jaamis vu quand même tu es le premier à mettre ça....

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 20:06:54

Je ne parlais pas d´Hanjy, Acro. Mais certains aux débuts te considèrent un peu comme un super forumeur parfait trop gentil trop bien, et ils feraient tout pour être bien vus à tes yeux, ce n´est pas quelque chose contre toi, c´est la simple vérité.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:07:14

non moi " no comment" je le dis souvent mais jamais " no commentaire" pas contre ^^
Ou alors c´est que j´ai boulié le dernier " n" :honte:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:08:26

Nonon linoa76
On dit soit No comment ou sans commentaire mais jamais no comentaire.
Acro s´est enmélé les pinceaux mais il ne l´avouera pas :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:08:40

Je ne parlais pas d´Hanjy, Acro. Mais certains aux débuts te considèrent un peu comme un super forumeur parfait trop gentil trop bien, et ils feraient tout pour être bien vus à tes yeux, ce n´est pas quelque chose contre toi, c´est la simple vérité.

:d) Et ca veut dire quoi?Que je suis pourri pas sympa pas bien?
Je pense que je sert quand même à quelque chose mais il n´y a pas que cela avec moi..La preuve certains le font avec toi comme Bakura comme à l´instant..

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:08:48

mrd moulou a raison je dois mi metre aussi desolé et a +

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:09:28

Nonon linoa76
On dit soit No comment ou sans commentaire mais jamais no comentaire.
Acro s´est enmélé les pinceaux mais il ne l´avouera pas

:d) QUand jai voulu ecrire no comment je me suis dit : ben tien no comment ca fait trop sec, trop mechant ! et sans commentaire je touve que ca fait trop francais donc jai dit no commentaire voila tout

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:15

Non Acro c´est pas ça qu´il veut dire, il veut juste dire que comme tu es connu de tout le monde et le premier partout, certains veulent être amis pour faire bien avant, un peu comme Parkko m´a dit ça mais pour moi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:23

Et c´est pas une question pour me persecuter

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:25

:rire: Au l´escuse. T´aurait pu trouver plus convainquant.....

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:11:57

qui aurait pu trouver + convainquant ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:12:16

Acro.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:14:23

Ah oui, ben oui Acro on te persécute c´est moi qu´on persécute le plus souvent :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:14:59

Bon dans ce cas si ca peut te faire plaisir je suis un gros nul qui me suis trompé

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:15:13

Ho non ne pleure pas ho grande déesse.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:15:20

ACro-De-FF7 Posté le 03 juin 2004 à 20:08:40
Je ne parlais pas d´Hanjy, Acro. Mais certains aux débuts te considèrent un peu comme un super forumeur parfait trop gentil trop bien, et ils feraient tout pour être bien vus à tes yeux, ce n´est pas quelque chose contre toi, c´est la simple vérité.

Et ca veut dire quoi?Que je suis pourri pas sympa pas bien?
Je pense que je sert quand même à quelque chose mais il n´y a pas que cela avec moi..La preuve certains le font avec toi comme Bakura comme à l´instant..

J´approuve parkko :rire:
Enfin,super forumeur,ça depend avec qui.Il se montre agressif,impulsif et dangereux(Merde c´est moi! :( BOn on va dire qu´ils me croient lol)et par dessus tout,acro est...quelqu´un qui veut avoir raison et qui veut se faire remarquer.Si on lui fait une remarque qui concerne la vérité alors qu´il a faux,il pourrait se mettre dans des états de vengeances irrécupérables :sarcastic:
Dis je d´un ton sarcastique

:-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:18

Bin ouais Lino,on te persécute.Tu t´y feras :sarcastic:

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:16:34

Il a des défauts comme tout le monde. :) ( je ne me prends pas en compte . .. vous comprenez . )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:40

Non mais acro il fau tsavoir avouer des fois. Franchement avec toi on a toujours tort et tout tu as toujours raison.
Et c´ets pas parseque on se trompe, qu´on s´enmèle lesp attes qu´on est un gros nul.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:45

Voila Final Zack,Acro veut se faire remarquer et aussi avoir raison.Un joli combo de caractère négatif. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment