parkko Posté le 03 juin 2004 à 19:56:31
Acro c´est le maitre de plein de monde sur ce forum, t´étais pas au courrant Moulou ?
Hum...no commentaire
Le seul truc c que hanjy voulait faire des quziz et castruc aussi alors ma phrase n´est pas un ordre mais un conseil si ils se font chier et qu´ils veulent tous els deux des quziz..En espérant que vous vous y reprendrez à deux fosi avant de redire de si belels conenries