Sur ce, je m´en vais, sur mon 17000ème message Axnyff ien
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:34:23
bonne nuit...
on obtient un certain statut au bout de plusieurs messages postés ? -_-´
se rend comtpe que sa question est totalement débile, mais se la pose quand même*
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:35:24
lufiote Posté le 25 juin 2006 à 00:34:23
bonne nuit...
on obtient un certain statut au bout de plusieurs messages postés ? -_-´
se rend comtpe que sa question est totalement débile, mais se la pose quand même*
____________________________
Ben non
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:35:42
Ben si
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:35:58
Lufy euh nan XD
commence à regretter son ancien pseudo...*
C´est quoi la fnac ? stp ! >__<
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:36:34
C´est uniquement au niveau de l´ancienneté du pseudo que des trucs peuvent changer
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:36:56
Je passe le Bonsoir a Kimie, Lufiote et Darkang (meme si je suis sur MSN avec toi, je te le redit pas grave^^)
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:37:12
Kimie Sérieusement tu connais pas la FNAC?
Colonel_Mustang
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:37:51
Arni C´est pas grave moi aussi je te redis bonsoir
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:38:29
Kimie007 la Fnac ? Bin c´est un endroit où ils vendent de tout (DVD, CD, LIVRES, PLACES DE CONCERT/SPECTACLES/EXPOS, etc...) Tape "fnac" sur google, tu trouveras
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:39:12
Bonsoir arnold ! Dis-moi ça va ? :s
Dark/lufy euh.... ^^´´ (ça doit pas exister en Bretagne )
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:39:26
lufiote Ton pseudo à plus d´un an!! Ca se fete joyeux anniversaire!
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:39:46
Arnold1er Bonsoir ^^
Kimie007 Eclairée maintenant ^^ ?
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:39:57
lufy ah... ok xD lol ben je connaissais pas ^^´´
Colonel_Mustang
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:40:22
Kimie Ben y´en a en Auvergne, pourquoi pas en Bretagne? ^^
flipmode
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:40:35
Bonjouuuur les jeunes!
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:41:22
Bonjour le vieux!
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:41:30
Dark Ben jsais pas xD En tout cas c´est pas là que je vais moi pour faire ce genre d´achats^^
Flip Hello ! ^^
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:41:38
darkang1 Ah voui merki dis donc à deux jours près ^^ (bon anniversaire à moi ^^´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm