Alors vous allez bien? Les cours? les vacances? Les amours?
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:42:29
bonsoir..
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:43:18
Bon mon ordi de m**** rame comme un escarcot abbatu, écraser par-terre... Je vous quitte, passez une bonne soirée. Mais j´ai MSN qui fonctionne correctement XD
Colonel_Mustang
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:43:36
Kimie Ben moi non plus en général, j´y vais juste quand je trouve pas ce que je cherche autre part^^
Flip Tout bien, sauf le dernier et toi?
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:44:47
Arnold :s Ben bonne soirée à toi ( en espérant qu´elle soit pas trop mauvaise xD)
Flip Yeah ^^ Vive les vacs ! ^^
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:45:03
Mlles, messieurs, bonsoir Un petit coucou en cette chaude nuit d´été ^^
flipmode
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:45:15
La forme! j´galère un samedi soir, c´est moche ça...
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:45:29
Dark oki^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:45:58
Salut Toto!
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:46:19
Toto Salut !^ ^ ben chez moi c´est pas une chaude nuit d´été xD
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:46:35
Salut TotoGLANDU!!
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:46:45
Bonjour !
Mais non Samedi soir c´est fête
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:47:05
Flip "j´galère un samedi soir, c´est moche ça..."
moi entre la fête de la zik et l´anniv d´un pote ça fait trois jours de fiesta, ça me fait pas de mal une soirée péper d´ailleurs je vais pas m´éterniser je pense
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:48:22
Moi entre la fete de la musique et l´après BAC j´ai eu mon compte d´alcool pour la semaine, je reprendrais lundi
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:48:39
Tous à vos brosses à dents et à vos chapeaux, c´est l´heure de Dora L´exploratrice !
Bonne nuit tout le monde
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:48:54
darkang1 héhé et c´est quand les results ??
Colonel_Mustang
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:49:16
Bonne nuit Lufiote
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:49:35
Bonne nuit lufiote
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:49:54
Toto Euh.... vers le 10 juillet il me semble *le type vachement concerné *
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:50:35
Bonne nuit Lufy^^
Dark c´est bizarre, moi c´est le 3 Juillet les résultats...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm