Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 01:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
(désolé pour le retard j´suis perdu sur msn )
et avec des espions sur l´dos
je te rattrapes
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:36:04
Fertiligène!Fertiligène! Moi je mesure 1M75
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:36:52
Nanaki un coup de roundup et tu crèves
(marque de produit enlevant les mauvaises herbes )
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:36:53
B´jour Sam
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:37:17
Moi je mesure 1m80
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:37:46
papa maintenant !!
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:37:48
Sam le Pirate
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:37:55
Quoi de neuf tout le monde? Pourquoi on compare sa taille? En même temps, plus c´est grand plus c´est con (j´en suis la preuve vivante )!!
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 01:38:05
j´suis un nain poilu ! :O
j´arrete pas de chanter sur msn, un fiasco !
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:38:24
Bon si c´est leur des confidences j´me présente : Toto, 1m77 de muscle, une force de la nature
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:39:19
Toto
Salut Sam! Tu vas bien?
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:39:41
Sam Grand con
Toto ´Gaffe, t´as les ch´villes qui enflent
Dragon Prends moi pour un con, t´auras tort ^^
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:39:42
Vivi et toi dark? A quand les photos??
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:39:55
et plus c´est petit plus c mignon, beau gosse, intelligent, enfin tout ce qu´il faut pour plaire
I´m the (preuve xD) alive
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:40:44
je ne te prends pas pour un con
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:41:47
Dragon L´coup d´la paranthèse xD
T´sais, y a des p´tits cons aussi
Enjoy !
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:42:08
Moi ca va bien!!
Dragon Pas besoin de te prendre pour un con, tu l´es
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:42:25
Là c´est sur! JE VEUX UNE PREUVE DRAGON!!!! XD
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:42:34
malheureusement, cette exception m´épargne
on sait jamais, si tu regardes pas la télé :O
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:42:43
bonsoir tout le monde !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm