Kimie *temps de réaction* *Darkang comprend*!!!!! Bien sur que non c´est vrai que 160 centimetres me parraissent plus imposants que 1m60, enfin c´est psychologique
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:26:30
Lazzu peut-être avec white^^ J´espère que ça sera pas comme en 2004 alors ^^´´
Lufy c´est quoi la fnac ? xD
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:26:33
Dji c´est pire il a assassin é un kiwie
T´sais quoi Kimie, depuis octobre,n j´ai pas blessé le moindre Kiwi
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:27:40
Kimie007 Non c´est pas vrai !
sort son katana de plus de 8m de long*
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:27:55
Moi des filles petites j´en connais des douces, gentilles, calmes....
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:28:13
Ax mdr ! xD Mais mon dieu c´est e poivre^^´´ *s´attends à ce qu´ax ne comprenne ren xD*
Dark lol^^ moi aussi souvent il me faut du temps avant de comprendre
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:28:23
T´habites en Bretagne Kimie, et tu vas jusqu´à Paris que pour une expo qui avait été un fiasco ? :O
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:29:03
Kimie007 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 00:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ax mdr ! xD Mais mon dieu c´est e poivre^^´´ *s´attends à ce qu´ax ne comprenne ren xD*
En effet, je pige rien explique
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:29:14
Axnyff maintenant le site est plus grand, ça risque donc d´être mieux, puis surtout ce n´est qu´une fois par an ^^
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:29:25
face à lufy avec son tout ptit shinai xD*
Ben si c´est vrai il faut croire xD
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:29:25
Ben t´es le seul dark
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:29:49
Kimie Je suis pas le seul comme ça sur ce forum alors
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:30:34
Le seul comme quoi ? :O
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:30:50
Ax Je t´en presenterais, t´en fais pas
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:31:15
!r efuse totalement dark
Colonel_Mustang
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:31:26
Le seul qui calcule pas très vite^^
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:31:32
Ax Ben oui ça me fait une "excursion" ^^ Faut que je sorte^^
Sinon le poivre.... comment expliquer^^ C´est juste que le poivre est mon ami
Tu pourrais rejoindre la secte du poivre xD Maisje doue que veuille normal en même temps xD
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:31:38
Bon, j´vais devoir y aller les enfants !
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:32:25
Dark ouais ! on est a moins 2 !! ! ^^ xD
ax Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm