Nanaki Ton corps ? Pwahaha j´en veux pas, surtout ta tête
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:27:07
Nanaki7 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 01:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell Tu la veux ma taille ? Bah tu l´auras pas, et mon corps non plus
la chance qu´il a !!
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:28:06
Nanaki pas deux centimètres qu´il me manque... deux mètres
YoshikiHayashi
Niveau 6
25 juin 2006 à 01:28:44
Même réaction !
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:29:51
DRAGON MESURE ENVIRON 1m60!!!!!!
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:30:14
Magus Ouaip, les comms sont toujours les bienvenus
Hell 55kg, que du muscle, pas un pet de graisse, les abdos dessinés... ^^ Sinon, chuis enfin plus célib´, miracle nan ?
Dragon Hum... Tais-toi l´écailleux
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:30:21
Hé L ,tu sors
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:30:49
Dragon ? Deux mètres Soixante ? Sur un tabouret alors...
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:31:06
Nanali Faut-il que je retrouve cette fic dans cette jungle forumque
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:31:19
Mais arrétez c pas la taille qui compte c comment on s´en sert....
oups la boulette....
....
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:31:22
papa t´as intérêt de sortir je fais 1m64 (j´ai grandi )
Nanaki et alors ? xD
Hell ptdr :/
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:31:39
Commande Rechercher, Auteur, Nanaki7
Tu trouveras très vite
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 01:32:35
Nanaki7 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 01:17:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Lazzuli, chat va ?
oyo ! ca va et toi?
(désolé pour le retard j´suis perdu sur msn )
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:32:52
Dragon J´ai dis cette taille au pif
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:33:08
Magus Et c´est Nana"k"i et pas Nana"l"i
Toto C´est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins (Pub McKain ^^)
Dragon J´ai dit Tais-toi boule d´écailles, ou j´te transforme en sac à mains
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:33:13
Toto merci
J´me la pète ?
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:33:49
Lazzuli Chat va marki ^^
Dragon cier ^^
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 01:33:49
je fais 1m68 et DEMI ! j´y tiens à mon demi
Nanaki7
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:34:23
M´énervent tous ces nains... Voulez du Fertiligène pour pousser ?
Enjoy !
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:35:16
Bonsoir tout le monde! On parle de taille? Moi c´est 1m87.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm