CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:20:06

Tu auras le droit a toute une semaine :ok:

Kimie :d) Je comprend tout^^ :rire: :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:20:18

perso 1m65, mais 1m60 c´est pas petit !! 1m45 àa c´est petit. [désolée pour ceux qui font cette taille, mais sachez que tout ce qui est petit est mignon ^^´]

  • se ratrape comme elle peut*

Kimie007 :d) Tu prends tes places sur place :ouch: ?? Tu vas douiller pour la queue :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 00:20:24

Kimie007 Posté le 25 juin 2006 à 00:12:37

Zuzu :d) J´ai déjà Ax et white qui m´ot fait le coup de James bond xD T____T
Sinon tant mieux si tu vas bien^^
Au fait !
Jvais à Paris (normalement ) les 8 et 9 Juillet moua^^ (Japan expo´^^ )

:d) :O moi je sais pas si j´y vais, j´aimerais bien! :p) :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:20:36

C´est vrai dark ? :hap:

  • sors un couteau * :fou:
Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:21:34

Ax :d) suis-je implusive et viloente ? xD

Dark´ :d) ironie ? xD

Zuzu :d) :ok:

Colonel_Mustang
Colonel_Mustang
Niveau 5
25 juin 2006 à 00:21:43

Ax :d) Et les grandes sont encombrantes :rire:

Moralité: Veut mieux une fille petite que grande :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:21:45

Axnyff :d) :doute:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:21:47

lufiote bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 00:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Tu vas douiller pour la queue :p)

~~> Quels propos vulgaires !? :O

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:22:17

Oui Kimie , tu es impulsive et violente :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:22:25

Axnyff :d) tout de suite :honte:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:22:50

Pourquoi ce smiley de doute lufiote ? :hap:

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:23:13

Lufy :d) Ben je vais voir alors... Y´a moyen de le sprendre par internet ? Pcq moi j´habite pas Paris :/ ( d´ailleurs c´est ptet justement par internet qu´on peut les prendre à l´avance xD )

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:23:19

Kimie :d) Bien sur que j´ironise, si je comprenais tout (et j´en suis loin) je serais pas ici :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:23:43

Lufiote :d) Ben ouais, pourquoi pas? Avant d´être vieux :ok:

Mais j´ai pas envie de me rater et de passer pour un taré donc je fais pas, et je passe ^pour un taré :(

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:24:29

Dark :d) ok xD jparlais des 160 centimètres :rire: :ok:

Ax :d) Mais euh !! !! T_____T >__________<

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 00:24:31

Kimie :d) T´y vas avec qui à la Japan Expo?
Cette année le site semble meilleur! En 2004 c´était plutot un fiasco! :rire:

Si Bossinou est chaud pour y aller, j´irai c´est sur! :-d

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:24:35

Ax :d) Explication lumineuse!!! :hum:

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:24:49

Axnyff :d) les filles petites sont pas comme tu les as décrites ^^´

Kimie007 :d) Oui ou tu peux les prendre à la Fnac, par internet je sais pas, on est allé me les chercher sur place :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:25:04

Boude pas Kimie :hap:

Kimie007
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:25:19

Ax :d) c´est vrai qu´avec Dji et toi... je vous frappe souvent ^^´´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment