Kimie007 Posté le 25 juin 2006 à 00:12:37
Zuzu
J´ai déjà Ax et white qui m´ot fait le coup de James bond xD T____T
Sinon tant mieux si tu vas bien^^
Au fait !
Jvais à Paris (normalement ) les 8 et 9 Juillet moua^^ (Japan expo´^^ )
:O moi je sais pas si j´y vais, j´aimerais bien!
