Voui, vous auriez put naitre en juillet c´est plus simple :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:15:59
XD nan jpréfér décembre =/
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:16:20
Nan c´est nul, c´est en meme temps que noel, ça reparti mal les cadeau
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:18:16
Nan >_< Parce que j´ai 1 an et 8 jours avec Laura et 13 jours seulement avec Mathilde =/ C´est symbolique :O
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:19:54
Ok, je m´avoue vaincu par cette argument :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:22:30
Oui :O Bel argument d´ailleur :O Et au moins je suis né le même mois que les deux personnes que j´aime le plus, vu que toi t´es né en mars, ça laisse de la marge entre nous :O
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:23:31
Oui et pis ça me raproche de Sugy et marion
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:24:37
Oui mais t´es pas né le même moi qu´elles =/
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:59
Oui mais moi je suis dans le meme mois que euuuh
Part regarder**
Hum Chuck norris
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:27:21
Hum =/ la chance =/ C´est vrai qu´a choisir entre une petite brune et un grand barbu... y´a pas photo :O
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:27:58
Oui :O Mais bon ya l´autre folle avec ces pomme avec la petite brune
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:28:52
Bah je survis :O Du moment qu´elle m´envoit pas des pommes comme cadeaux d´anniversaire =/
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:29:36
Un joli panier Si elle pouvais t´envoyer une photo aussi :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:43
=/ Si "elles" pouvaient m´envoyer une photo :O ça serait bien :O J´aurais déja surement le droit à un gros ours en pluche de la part de la ptite brune :O
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:05
La petite brune tu la voit tout le temps :O
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:55
Nan la dernière fois c´était Mardi =/ Et la elle part en pendant une semaine, dans notre département de naissance ,ça va être long v_v
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:03
Re bonsoir messieurs
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:55
Notre departement de naissance? :O C´est a dire nantes :O Ca fais loins :O T´inquiete pas, je serais toujours la pour dire que tu es un lapin mignion
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:36:42
Re salut dark
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:37:22
ca fait 2 ans qu´elle est sur nantes et moi 15. C´est l´Oise v_v et pis nantes c´est pas un département =/ Je préfére que se soit la ptite brune qui le dise, parce que j´ai un suplément avec :O
partit manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm