lol chez moi l´effet du cassolet c´est autre chose ^o^
PQM c´est quoi ça?
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:28:33
Hum ! M´enlever mon duel disk c´est m´arracher une partie de moi ! :|
se la joue Jono Uchi :| **
PMQ
Niveau 3
15 juin 2006 à 22:28:43
Zell-2 Are you readyyyyyyyyy ?
Arnold1er Arrete de foutre la merde. Si tu n´est point d´accord avec moi, tu peux dégager.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm