Je prépare deja mon Blind Test mais j´ai Movie Maker qui plante sans arret
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:33:56
:o) *
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:34:34
Double ratage
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:35:19
Ca va Darkang??
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:36:21
bonsoir les fous
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:36:43
Bonsoir le pas-encore fou
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:00
Salut Néo_Fou
Paulo dors encore??
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:01
Ca ne saurait tarder
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:06
Ca va bien merci et toi (meme si on s´est deja vus ^^)
Quelqu´un veut du cassoulet??
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:26
ptdr ouais il dort encore le paulo
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:42
Neo-kuja a encore jamais gouté !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm