bah nan!fou c´est mon voisin chinois du torisième étage
Alst
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:39:34
´Soir
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:39:53
Néo T´est un ouf
Darkang J´écoute les Red Hot
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:40:31
jvous averti j´ai sucé un clown avant de venir,j´ai une connerie monstrueuse ce soir monsieur bout-en-train est dans la place!
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:40:53
Salut Legend
Moi je dis un grand respect à kuja, il a osé defié dark sur le terrain du cassoulet
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:41:30
Neo : Ca va te calmer la cassoulet
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:12
allez-y servez-moi du péteur!je n´ai pas peur de ce cassoulet
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:31
Salut Bratja Euh... Non!! Salut Legend
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:05
Darkang, viens le servir
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:07
Et une bonne grosse part de cassoulet pour Neo
Salut Legend
Arni
Bratja
Niveau 1
15 juin 2006 à 21:43:18
Bratja
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:25
neo_kuja Posté le 15 juin 2006 à 21:42:12
allez-y servez-moi du péteur!je n´ai pas peur de ce cassoulet
Non arrete tu vas mourir
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:34
Pauvre Neo Va t´ill survivre ?
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:44:47
vous inquiétez pas pour moi les gars,ça c´est un plat d´hommes! faites-moi passer la kro avec
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:44:50
Ca m´étonnerai
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:44:50
Il est très comestible mon cassoulet, tiens t´en veux un peu Legend?
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:45:51
Hystérique euh historique je veux dire: neo a survecu au cassoulet :ouch;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm