par contre je sens que je vais expulser du gaz toute la nuit
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:46:56
Vive la kro
edykuku
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:47:04
J´ai mangé de la ratatouille ainsi que des pommes de terres frits.
C´était bon.
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:14
merci dark!
BURP*
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:26
Neo : Avec le cassoulet de dark, c´est pendant deux semaines
Alst
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:32
Interessant
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:34
Ma coupine est sur MSN je vous laisse
part en courant***
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:57
T´as une copine mon Arnold , ou alors c´est pour te barrer
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:48:21
La Kro est l´ingredient magique pour faire passer le cassoulet parfaitement bien
Legend Du cassoulet et non du cass ou lait
Arnold1er
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:48:22
Ma copine*
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:48:53
quitte ce monde d´imbéciles pour une peu de douceur arnold,tu as raison
ax:je crois que j´ai un trou au ventre là avec ce cassoulet
Alst
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:49:16
tu mes les cass ou les
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:49:23
On t´avait di que tu risquais ta vis
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:06
Oh les fautes
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:23
Nan nan cassoulet
Arni dit ca pour se barrer
Alst
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:44
Ah ok Ax, donnez moi un B, un O, un O, un S, et un T
neo_kuja
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:51:47
et moi donnez-moi du cassoulet!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm