Il me reste SVT et Espagnol (meme si je sais pas si on peut consciederer ça comme une epreuve ) Et Vacanceeee Bon je vais bouffer aussi salut
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:41:28
Bon appétit à toi aussi alors
Fandesoad88
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:44:53
PTDR Espagnol c´est une épreuve ca ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Par contre SVT je rigole moins Cool les maths aujourd´hui
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:45:49
C´est vrai que l´espagnol c´est pas épreuve ^^
T´y es arrivé aux Maths?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:47:13
Buggy
Syntaxnyff
Niveau 1
15 juin 2006 à 20:47:42
Double buggy
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:48:12
Attention à toi Ax j´ai appris les pas de danses aujourd´hui
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:48:32
Hum, et tu maitrises ?
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:01
Parfaitement!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:10
Es-tu du niveau de Zell ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:29
Parce que là, y a du boulot
Fandesoad88
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:39
Les 2 premiers exos tu te dis que tu vas avoir 18/20 si ca continue tellement c´était pas dur par contre apres la spé :s et les probabilités :s :s :s bon désolé j´ai loin d´avoir terminé mes révisions de SVT! Bonne soirée à tous !
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:50
Je ne connais pas son niveau
Et toi quel est ton niveau?
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:50:34
Moi, je suis une daube
Darkang1
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:51:25
Bonne soirée Fan!!
Ax !d éfi DDR
Axnyff
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:52:03
!d efi chocobo le plus rapide
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:52:22
Si je sors Teioh, j´te crames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm