Oceane
Pas d´accord, Zelda 1, 2 et Majora´s Mask, c´est du challenge
Aura
Yeah, j´susi d´accord, mais j´ai qaund même adoré le jeu, chaque tmeple a vraiment ses particularités et énigmes, tandis que Wind Waker ça sent le réchauffé ^^
Je parle même pas de Minish Cap... ZE daube :p