CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:31:36

Oceane :d) Yeah, moi aussi j´y joue encore :-d Je sais aps combien de parties j´ai pu faire à mon actif, mais tellemetn je l´aime j´e l´ai en double sur ma Game Cube :rire:

Je regrette d´avoir revendu ma N64, franchement...

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:31:54

les zeldas sont simples de natures mais ça n´empeche rien que c´est bien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:31:57

Mwarf, t´as pas vu que j´ai mis "moins surmontable" mais bon, pas grave. :ok:

Personnelement, Aura, j´préfère avoir un deck pour 3 car c´était le bordel desfois dans le 1 comme les "Je n´ai que des armures et c´est mon tour d´attaquer" .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:35

Bah désolé, moi je me suis perdu dans le temple de la foret et de l´eau -_-"
mais ce que je veux dire, c´est prend OOt et Ww et compare ... y a un grand ecart quand meme...
fin moi j´espere qu´il sera bon et bien long, parce que y en a marre de claquer 50 euro dans des jeu que tu fini en trois, quartre jour -_-"

c4mus
c4mus
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:32:44

Le temple de l´eau parlons-en justement.

comme j´ai peter un plomb la dedans!

Déjà que je suis pas fan de Tomb Raider^^

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:32:54

monarch :d) moi je l´est toujours :-p et même la super nes :coeur: et la gamecube lol :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:28

Zell bah maintenant y aura la variante dans le deux
-> J´ai que des armes que je sais pas utiliser :p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:50

Ouiiiiiii la Super Nes ! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:33:52

Oceane :d) Pas d´accord, Zelda 1, 2 et Majora´s Mask, c´est du challenge :-d

Aura :d) Yeah, j´susi d´accord, mais j´ai qaund même adoré le jeu, chaque tmeple a vraiment ses particularités et énigmes, tandis que Wind Waker ça sent le réchauffé ^^
Je parle même pas de Minish Cap... ZE daube :p

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:34:36

monarch :d) pas pour moi :rire2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:53

Minish cap, j´ai bien aimer le faire, ca valait pas Link to the past, mais quand meme ca allait.

Phantom Hourglass, je sais pas du tout ce que ca donnera, mais j´ai pas de Ds de toute facon lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:03

Oui mais les armes servent autant à la défense qu´à l´attaque donc c´est mieux que les armures qui ne servent pas à attaquer. :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:17

Yeah, il est sacrément casse tête ce fichu Temple de l´Eau :o

Oceane :d) Oh :o J´ai plus la NES ni la Super NES :o
Ma plus vieille conseole c´est la Dreamcast :coeur:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:35:42

hum Zelda master´s quest aussi :ok: , j´ai pas passé le niveau des goron ptdr :ok: :|

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:49

Ouais, mais quand t´attaque mon coco et que ta pas d´armes a toi ? ca revient au meme que d´avoir que des armures lol

et savyna on savais pas defendre avec ses poings :p

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:36:23

le temple de l´eau il est facile :-p
j´avais la nes mais la vieillesse la fait xploser malheuresement :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:28

Narch !! sacrilege !! !
moi j´ai toujours ma snes, et je joue encore regulierement a Secret Of mana lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:29

Minish Cap :d) ZE game où tu obtiens un objet, qui te sert pour deux énigmes et qui te sert plus jamais à rien. Youpi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:49

C´est parce qu´y a marqué master :| fautdébloquer le masque du lapin dans majora´s mask et transférer cette sauvegarde dans master´s quest pour passer :|

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:08

Oui, bah moi j´avias pas Secret of Mana sur Super NES :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment