elle fait une technique trop bien :| et elle crie : olah olah Olahhh !! , ptdr
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:52:00
Bon, moi je vous laisse, demain cours -_-"
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:52:25
hum yaya m´a bloqué definitivement :|
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:52:39
Olaaaarefusé :|
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:53:26
!h um, il me reste une ou deux adresse, je l´ajoute dès demain sur une autre et je vois s´il m´accepte
Bonne nuit aura
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:54:21
fais un rassemblement comme l´autre fois
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:55:28
Rassemblement ? :/
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:56:37
ben oui, avec flow et la copine d´acro ..ect ... :/
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:57:32
Hum C´était pas moi
Mais sur un autre adresse, ya une centaine de personne qui m´on ajouté et que je connais pas :/ Là jepourrais faire un rassemblement
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:57:42
Et Azoul :|
zik ahmad**
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:58:46
C´est quoi la musique déja ? :/
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:59:02
hum
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:59:41
hiiiiii se moucha in ke li !
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:00:18
Rendez-vous vendredi soir alors :/ ,samedi chui pas la :/
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:01:17
c´est illl pas innnn :/
Yahina amos ali aya moustafa
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:01:46
Hum :/
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:01:56
hum !z iyaaccepte
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:02
Marteau** :|
Tutututututututututu
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:13
Bonne nuit oni
Bon bain zell
vais faire mes maths v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm