regardez depuis combien de temps il est la......(pour les pervers...)
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:41:42
même pas drôle Super_Arco
C´est vrai, je me trompe souvent
NanakiXVIII
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:42:18
Guerison Max regenere les PM? nan je crois pas lol C´est pour mon forum ^^
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:49:22
non ça ´bouffe´ des PM plutôt^^
NanakiXVIII
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:57:26
Oui, c´est bien ce que je pensais xD
NanakiXVIII
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:10:54
arco, en fait je pense que vu la musique mon papa pouigouin , ca se comprzend pas du tout c idnamissible
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:16:20
papa pingouin papa pingouin papa le papa le papa pingouin descends de ces chimèreuh
danse**
bonjour a tous!!
NanakiXVIII
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:18:04
elle est bien hein?
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:22:12
port nawak
NanakiXVIII
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:24:06
tu as vu le clip?
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:16:24
Bonsoir a tous
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:16:49
papa
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:19:29
Mon frére
Salut pa´
azertyuiop2
Niveau 26
10 mai 2006 à 20:21:45
tlm! Vs allez bien?
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:13
Oui et Non
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:36
Bonjour les enfants, bonjour mon ex adoré , vous avez mangé du cassoooooulet???
Bonsoir qwertzuiop2
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:59
Bonsoir Man´
azertyuiop2
Niveau 26
10 mai 2006 à 20:34:17
Moi j´ai mangé du risotto
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:35:49
Moi j´ai pas mangé Mon ex? :O La dame est redevenu Mademoiselle? :O
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:38:03
Exact Ryle, j´ai repris mon indépendance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm