The_Big_Monarch Fais pas la même connerie que moi en tout cas! Garde là!
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:37:33
aura tu veut dire ta supernes moi aussi secret of mana et chrono trigger
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:52
C4mus T´inquiètes, la Dreamcast c´est quelque chose pour moi :p Ces temps-ci je joue à Guilty Gear X, commetn il est trôôôôp bien ce jeu :o
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:37:57
hum !n on c´était l´endroit ou y´avait des cristaux a attrappé dans la salle touta au fond a gauche quand t´es dans la grande salle :|
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:12
D´façons, Savyna et Lyude j´ai jamais pris. VIVE THE GREAT MIZUTI !
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:37
bah Snes et Super nes c´est du pareil au meme lol, c´est juste plus court a ecrire :d
Ouaiiiis chrono trigger, ce jeu la aussi j´ai adorais grave
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:41
Ohh un ranger :O J´y vais moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:47
Arf, Chrono Trigger il a fallu que je le fasse en émule... :/ Et j´aurais vraiment aimé le faire sur SNes, car tout ce qu´il procure en y jouant sur l´ordi aurait été décuplé sur console... Ouin T_T
Zellnaki
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:51
Mizuti j´aime pas, prefere Xelha :/
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:39:37
Hum , le fleur bleu est le perso le plus charismatque de BK
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:39:41
aura ben sur la nes il n´y avait pas secret of mana lol il est apparu que sur super nes
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:46
Narch, tu sais que t´es entrain de me dégouter la ... Guilty gear plus moyen de le trouver sur Ps2 snif
alors que j´ai adorais jouer, avec Baiken, Jam, Sol et Faust :p
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:55
Mwarf la Super Nes, Tortues ninja 4, quel jeu !
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:39:58
la* :|
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:41
Oceane, j´ai jamais dit que Secret of mana etait sorti sur Nes :s
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:57
Hum oui Momo même qu´elle fait WOOOOOOOH quand elle refuse de sauvegarder
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:41:01
FAUUUUUUUUUUST Rah, et quel style ces persos, bon sang... Chipp-Zanuff, May, Testament Johnny (ptdr )
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:41:19
aura excuse moi on a du mal se comprendre :s
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:42:07
Franchement, moi je suis tombé amoureux de Jam lol Chipp aussi etait exellent avec sa teleportation, mais faust franchement ... y avait pas plus délire mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:42:20
Bon, je vais devoir y aller... Bonne nuit à tous Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, Râ, repasse plus souvent :p
Quant à Oceane et c4mus, j´espère que vous repasserez fréquemment et régulièrement à l´occasion ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm