une porte arrive de nul part et claque dans la gueuel de Monarch**
la caméra braqua Ghiffe**
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:42:50
Parcontre testament je l´aimais pas ... je prefere largement dizzy avec le démon et l´ange
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:43:13
hum YuYu hakusho 4 final sur Snes un des meilleur a l´époque :|
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:43:27
monarch bonne nuit et j´essayerais de repasser pour te battre en quizz ++ (lol)
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:43:50
Momo, une lettre pour toi !
"Casse toi Mog."
Zellnaki
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:44:14
Hum, en parlant de YuYuHakusho, personne aurait un site où je pourrais dl tout les épisodes directement, j´ai envie de les revoirs et ça fait vachement longtemps :/
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:44:22
bon ben j´y vais aussi il se fait tars tout le monde passer une bonne fin de soirée
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:44:28
C´est pas que je passe pas souvent, c´est que j´ai pas réellement envie de poster vu qui a pas bcp de sujet qui font papoter alors
Et yuyu aaaah meme si j´etais une merde, j´adore sortir l´epée de flamme avec hiei
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:45:03
hum c´est tout licensié donc impossible a dl :|
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:45:36
Humph dans Guilty Gear, comment il s´appelle celui avec un visage dans le dos et qui se tient bizzarement?
Zellnaki
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:45:38
Les enflures :|
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:46:18
Il faut que je me confesse à Oni :/
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:46:20
Bah y a la mule, mais bon dl tout les episode, bonjour le temps mdr
Raaah Sensui Raizen Hiei et surtout le meilleur PUY
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:46:58
Euh... avec un visage dans le dos :s je vois pas :s
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:47:20
!r efuse confession Hum Raizen , c´est le best , dommage qu´il creve :|
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:48:23
ouiiiii il crève !b v !b v
Hum, il se bat avec la tête penchée vers le bas.
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:48:23
Hum :/ !Y aya !o blige
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:48:28
Mais en meme temps, ca mort elle est bien, enfin je veux dire, ca tue comme c´est fait
avec yusuke et lui qui sont dans la foret, et puis: Je meurt de faim ...
ranger_walker
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:49:23
hum !k ick yaya , accepte levrier mais pas plus :|
hum ya une fille qui ressemble a Kenshin , c´est Baiken je crois :|
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:50:23
Ouais, Baiken, elle arrete pas de fumer la pipe lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm