CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:24:13

Bonsoir Armiel :O

(chui à la bourreuh !! >__<)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:24:35

Bon je commence à perdre patience sur ce DraQue :o
On parle de jeux biens ? :-d

:-p

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:24:45

Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors

Je l´attend de pied ferme celui là ^^

Mais les 3 jeux que j´attend le plus pour le moment sont Baten Kaitos 2
ZELDA :coeur:
ET PHANTASYYYYYYYYYYYY STARRRRRRRR UNIVERSEEEEEEEEEE AYAHHHHHH :banzai: ce jeu je me l´achete à la sortie, obligé ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:10

Pourtant yangus ... les Go blinding (Saperlipopette) avec la derniere fois qui le fait qui est tuante, ou alors le passage memorable

Chef chef !! j´en ai trouvé un, j´etais pres la riviere entrain de me curer le n... regarder le ciel et les nuages

mais niveau competence il est un peu limiter, et le vol c´est aussi rare qu´un drop d´objet alors -_-" mais j´ladore quand meme

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:21

Un jeu bien?
LUIGI´S MANSION ! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:23

Beuh, moi y a aucun jeu qui m´intéresse :/

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:25:43

oh oui zelda TP :coeur: il va etre top...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:25:47

Ptdr Zell :rire:
J´suis sûr qu´il t´a fait flipper ce jeu :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:29

Il déchire Luigi´s Mansion ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:55

L´ennui avec Zelda TP c´est qu´à force de l´attendre, on va tellement être excité qu´on va s´attendre au jeu le plus parfait de l´univers et à l´inverse on va tomber sur un jeu excellent mais sans plus :p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:56

T´as pris ton bain zell ? :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:57

Baten kaitos 2 j´aime pas réellement le fait d´avoir un deck pour toute l´equipe ...

Et zelda tp a l´air de vraiment promettre

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:27:01

Pauvre zell il a eu peur quand il a vu black caché dans l´armoire :$

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:28:03

Ptdr j´vais t´avouer, au début car je savais pas où était les fantômes. :rire: :ok:
Après, ça va mais ça reste moins surmontable que Project Zero, Eternal Darkness ou Silent Hill, il faut l´avouer. :ok:

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:28:08

monarch :d) quand même on a beau attendre même si le jeu en lui même laissera peut-etre à désiré le fait de voir des graphismes pareils et link tout bien etc... ahlàlà vite vite

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:04

:$ ohhh ce con Ryle :rouge:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:24

Surtout Project Zero en fait :o
Raaaaaaaaaaah ce jeu, j´me suis foutu une vieille frousse en y rejouant l´autre jour :rire:

Oceane :d) Yeah, mais j´attendsp lus grand chose des Zelda depuis Ocarina of Time :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:39

C´est pas vraiment les graphismes moi qui me font triper, enfin la je me base juste sur des dires, mais si il vaut autant que OOT niveau donjon et diffucultés, ca sera tt bon, parce que WW plus simple tu meurt ...

oceane9
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:30:26

monarch :d) OoT :coeur: dire que j´y joue encore tellement il est sublime...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:30:50

C´est vrai que Wind Waker était bien simple.
Mais Majora´s Mask était loin d´être facile, jedirais même qu´il y avait énormément de challenge (tellemetn que je l´ai lâche :/ :rire: )
Dans OoT, à part le Tmeple de l´Eau... J´ai aps vu la difficulté :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment