Si sindar il voit ca il va mourir de rire faut pas lui montrer xD
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:00:29
expdr
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:00:44
Ouais lol
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:01
Flo c´est bien de défendre ta mère contre les boulets
Ils sont biens vos films
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:10:07
armiel
Bon avt d´aller dormir (comme tout etre humain ) je met un dernier film pour montrer la gentillesse d´armiel http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1167596
voilà
Dans quelques minutes, je vais aller dormir, alors je vous dit à demain
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:13:00
Allez j´y go orevoir
et encore merci d´avoir été sympas avec moi ajd et de m´avoir souhaité mon annif
et bonne nuit
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:01
MDR Flo c´est tout à fait moi
Mais j´ai remarqué que mon ex adoré Darkang apparaît peu dans les films, serait-ce un oubli???
Bonne nuit flo, fait de beaux rèves
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:15:07
mamaaaaaan t´as vu mes films?
et mes cours de hein? hein?
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:15:52
Sont vraiment tous fou dans cette famille
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:52
J´ai vu tes films Paul et tu t´améliores en c´est bien
Ryle nous fous??? mais non
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:03
ryle debloque moi... pourquoi tu m´as bloqué??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm