Celui la sera aussi un jour en topic le plus important du forum -15
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:31:54
Quel beau topic Oui mais ça sera jamais a la hauteur de dragon
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:52
ôh quel merveilleux topic
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:34:31
c´est trop bas pour etre a ma hauteur
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:35:25
alors c´est sous terre si c´est trop bas pour toi Bon moi j´y vais
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:36
pov´con t´vas voir ta gueule twai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm