le smiley veut dire que tu fais peur d´où son ": peur:"
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:51:54
Viens chez ouam alors
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:52:24
et ta crepe toi?
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:52:33
Nan :O Je vais pas chez les gens qui veulent pas aller au futuroscope
Kimie7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:00
Bonsoir !
Serait-ce toujours les papillons qui te mettent dans cet état TBM ? xD
( hum, logiquement je reste pas longtemps^^ )
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:04
Sa crepe elle est raté Je l´ai vu, il sait pas faire des crepes dji
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:39
C´est même pas vrai c´est mon canard qui la faite j´ai la vidéo !! ! :O
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:43
Salut Kimie
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:54:17
Moi aussi je l´ai :O Et vous embeter le chat Mais la crepe elle est raté, c´est une double crepe
Kimie7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:54:38
Salut Ryle Ses crèpes sont ratées ? J´ai bien fait de les refuser alors
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:55:13
Oui, tu verais la vidéo, une horeur ça crepe Heureusement il est meilleur en découpe de kiwie
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:55:40
bonsoir a tous
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:00
b´soir kimie ^^
dji passe la vidéo
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:33
Meme pas vrai c´est canard qui a fait la crèpe >_<
paul tu peux toujours crevé
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:39
ouai vas y fait péter
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:42
t´es trop jeune pour voir la vidéo dragon Salut kikichi
Kimie7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:48
Ryle xD pourquoi tu ravives des mauvais souvenirs ? Y´a plus que Ax qui me soutient ,et encore T___T pas toujours xD
salut kiku !
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:58
b´soir kiku ^^
ryle passe la vidéo !o blige O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm