d´accord... ryle est bas très bas alors je me méfie des conver´s sur sugy
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:39:26
ça doit pas être zoulie zoulie a voir
maman ->
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:39:56
Ryle87 bouton Posté le 06 mai 2006 à 22:37:52 M´en fous l´Indyen n´ora jamais Sugy, MWahahahahaha
exact c´est moi qui l´aurait
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:34
´sont fous ces forumeurs
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:13
Dji, et va au futuroscope toi
ultrabahamut
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:43:19
ils sont fous ces ff7iens
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:43:25
Paul je suis impressionnée
Suite de Sugy et les garçons: Épisode ...: quel sera l´heureux élu de Sugy???, elle seule a la réponse!!!!
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:44:05
Moi je sais, un dénomé Sam
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:44:32
Jveux pas aller au futuroscope
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:45
Si, va au futuroscope Et on fera des grillades a st corps de je sais plus quoi
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:20
´o´ je suis outré!
voila, c´est dit ^^
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:43
Non c´est: je suis plein comme une outre qu´il faut dire :O
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:51
Bon je vous laisse. bonne nuit tout le monde
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:14
Bonne nuit dame Armiel
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:19
kwa? il raconte kwa?
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:36
s´avance en chantant "Born to be Alive"*
Djidane97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:37
Jvai pas au futuroscope, mais d´accord pour les grillades ^^
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:53
bonne nuit ma maman d´amour
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:16
Bah j´irais pas a corps machin chose si je vais pas au futuroscope :O Toujour une aussi belle voie ce momo
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:31
monarch pète un plomb en direct
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm