Ax non, les votes sont compris même quand ils ont jamais vu la personne poster sur le forum ?
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:07
Mais oui kimie, tant que tu vote pas deux fois :O
Arnold1er
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:12
Kimie Je sais j´ai jamais eu de chance
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:15
kiku on s´en fout !
sa rime*
kimie armiel et darkang étaient en forme
Kimie7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:59
Ryle je vais voté^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:12:36
draCon
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:12:49
arni t´as matté mes vidéos ?
Arnold1er
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:00
Ptdr Paul
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:44
kiku t´en veux une? va chier
Rylida
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:14:07
Tu m´avais caché que tu etais l´un des notres ax
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:14:56
dragon c´est toi qui commence bon ok promis j´arréte
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:15:14
embrasse ax* mon amoour de frere
super_rageux
Niveau 6
06 mai 2006 à 23:16:37
faut voter avec tous vos pseudos !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:09
dis arnold tu veux étre mon amant ?
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:15
dis ax pour le signal le pain au chocolat est abusé
J´ai une idée : on se peint la tete en rouge avec un post-it sur le front marqué je suis paul et toi je suis axnyff et on va tous les jours a rouen comme ça jusqu´a se que se voient
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:17
FF7 raplique en force sur le -15 :rire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm