Faut dire que la mere elle doit ramener des truc pas tres legale de son fief hollandais Pas de probleme dragon C´est que la derniere fois tu m´avais menacé si je te bloquer Et qu´apres j´y est plus pensé
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:22:20
Paul maintenant plus difficile
Ryle je ramème uniquement du végétal, c´est bon pour la santé
Bonsoir Arnold
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:22:44
Oui du vegetal comme tu dis Mais ça abime les neurones :O
Arnold1er
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:22:55
Bonsoir Maman Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:26:23
ça va les gosses
Ryle mais non, un pur produit de la terre, heu non de la serre, cultivé avec soin ne peut être que bénéfique
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:27:46
Oué on voit l´effet sur tes gosses la Salut arnold
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:16
ryle merci de penser a moi
maman a mis du shit dans mon biberon étant bébé
pas comme obelix
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:30:41
maman
Ouuuuuf ...
ultrabahamut
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:31:06
dragon_ff7 Posté le 06 mai 2006 à 22:28:16
ryle merci de penser a moi
maman a mis du shit dans mon biberon étant bébé
pas comme obelix
moi c´était un buggy
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:32:07
Paul au moins vous dormiez bien la nuit, jamais du me lever la nuit
fffanatic
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:33:43
Tiens dédicace pour Ryle, un essai on verra ce que ca donne...
BUGGY !! oui maman tu es la meilleure maman du monde
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:55
Quel dragueur cette indien Excellente ta vidéo fana
dragon_ff7
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:35:46
oh c´est bas fffanatic c´est très bas
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:21
Oui, mais au moins je sais plaire a Sugy
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:35
Superbe ta vidéo fffanatic
Paul
fffanatic
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:55
ryle content qu´elle te plaise
dragon ah! tu devrais être présent sur MSN quand Ryle et l´Indyen parlent de Sugy, tu comprendrais ce que je traduis dans cette vidéo
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:37:52
Et j´adore ma cravate flashy M´en fous l´Indyen n´ora jamais Sugy, MWahahahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm