ça y est Axnyff est en vacances, ya plus de squatteur de blabla
SquallYOY
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:02:15
Oula ça parle pas beaucoup de FF7 ma parole ^^, pas grave je m´adresserait ailleurs.
Sugy
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:03:35
Flip: é_______è T´es méchant, avec moi, méchant! XD
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:05:19
SquallYOY essaye le topic "Les réponses à vos questions sur FF7 ici" (épinglé en haut) Acro est notre mine de savoir FF7, il répond a toute tes question
bon jai perdu un pari a cause de ce site....mais jai gagné une copine
Sugy
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:07:59
Bah, j´ai fait répondre et j´ai rajouté 01 au numéro que j´avais.
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:09:21
toto ""mdr! moi j´fous jamais de baffes! *fiere d´elle* enfin sauf a toi et rylmiaou ^^ ""
je peux rester accroché à ton cou
flipmode
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:14:17
01 o_O pourquoi ça? t´as pas besoin normalement, tu fais repondre.
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:19:10
Eh voilà... Après m´avoir fait une réputation d´alcoolo, Dji me fait avoir la réputation d´une tortionnaire qui donne des baffes à tout bout de champ... J´t´adore Dji >___< Bonsoir tout le monde au fait
S-Leonhart
Niveau 68
18 avril 2006 à 20:21:14
Salut Aeris
Dji m´a même dit que tu le traitée comme un esclave :/
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:23:53
Leo => ´lut Bah il ne dit pas que n´importe quoi non plus
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:47
Salut Aeris-sama !
Alors je garde Dji accroché a mon cou ça te gène pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm