Bah, de toute façon, les Rpgs j´m´en bats un peu le steak en ce moment, j´suis sur les Survival 
Aussi bon qu´un RPG.
En plus, j´ai toujours cru que le RPG était le genre suprême dans le monde du jeu vidéo, maintenant je suis persuadé qu´il n´est pas le seul
Bref 
FF7 reste l´un des mes jeux préférés tout de même, et mon RPG favori sans doute.