CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2006 à 19:23:05

Non les grands chocobos ils sont dans la région de Mideel.
^^

fandeZell
fandeZell
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:23:49

dsl mais midel sait ou car sa fait trop longtemps que je n´ait pas jouer

[-Spadassin-]
[-Spadassin-]
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:25:42

Hey, un bon vieux coupain ^-^
Mais t´en as-t´y pas marre !
par le St Gaargl, quoi qu´tu fous encore ici ?

T´d´vrais donc aller r´ga´der la mort êcher à la ligne, p´tet que l´bouchon y s´est enfoncé o_O

S´non, arrête toi bientôt, pasqu´ nos amis d´ff7 sont tout sauf patients et aiment boucoup tout plein rouspéter

Surtout quelque uns, dont j´tairai l´nom mais qui s´reconnaitront !

Tabernacle, y vont bien nous en pondre un sablier ces p´tits gars là ! :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:26:16

Mideel, c´est l´île en bas à droite de la carte ^-^

Si tu as besoin d´aide pour les chocobos, je te réfère ce lien qui epxlique étape par étape :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8860204-1-0-1-0-0.htm

^^

[-Spadassin-]
[-Spadassin-]
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:26:23

Juste pour info, mon message était pour Crana :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:34:18

Ma boule de poil :snif:

[-Spadassin-]
[-Spadassin-]
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:38:41

C´est moi et ? ^^

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:29:50

bonjour à tous!

il m´est arrivé aujourd´hui quelquechose d´ insolite qui va surement vous faire rire mais moi sa ne m´a pas fait rire du tout!
en fait mes cd de FFVII étant extrêmement rayés(je les ai eu d´ occasion car je prend toujours soin de mes jeux surtout celui la!)il a eu un probleme de lecture de sauvegarde et lorsque j´ai redémarrer ma ps2 et suis allé dans le menu de ma carte mémoire j´ai vu affiché:"données erronées" puis j´ai fait suivant et j´ai vu s´ inscrire :"formatage de la carte mémoire" et puis après tout avait disparu!!!... plus aucune sauvegarde!j´ avais trop la rage car je venais de perdre mes 3 sauvegardes de FF VII(dont une excellente!) ma super sauvegarde de FF VIII et ma sauvegarde de FF IX!

j´ai deduis que ce phénomène venait de l´état de mes cd car je n´ai jamais eu de problème avec ma carte mémoire qui est intact et c´ est pareil pour ma ps2 d´ autant plus que j´en prend grand soin!

voila si vous voulez apporter des commentaires sur ce qui m´est arrivé que ce soit pour se foutre de moi (pas trop quand même!) ou pour proposer d´ autres éventualités pour expliquer ce qui s´est passé je tacherais de consulter vos posts des que possible!

et vive FF VII quand même!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:51:08

Est-ce que c´était une carte mémoire officielle ?

Car moi j´avais eu un problème de ce genre avec une carte non-officielle mais sur Game Cube.

Résultat : j´ai paumé les données de FFCC, Eternal Darkness, Zelda Ocarina of Time, Majora´s Mask, Soul Calibur 2 et Sonic Adventure 2 Battle :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 07:33:03

Up là :-d Bonne journée ^^"

Arco
Arco
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:03:21

Parkko Posté le 19 avril 2006 à 19:19:47

118 333 ca te trouve tout Crana, demande pourquoi je l´ai fermé.

Les chocobos magnifiques ils sont dans la région du Grand Glaçon (la neige), et en fait ils apparaissent qu´avec un lapin blanc (un ou deux) pas quand y´ a un ou plusieurs loups

:d) Merci qui ? :hap:
Pour cette fois, je laisse passer, mais la prochaine fois, gare aux droits d´auteurs ! :(

:sournois:
:o))

Arco
Arco
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:04:26

En fait, je me suis gourré. :(

Je vais me pendre, :bye: .

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:11:44

:salut: à tous

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:19:40

Yo. :ok:

Bonne pendaison, Arco. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:21:00
  • donne une corde à Arco* :o))

Bonjour à tout le monde :banzai:

jecht23
jecht23
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:07:55

boujour tt le monde,bn voila g 1 probleme je joue sur pc a ff 7 é jaimerai savoir si kan je sauvegarde ya 1 dossier ki se crée sur mon pc car en faite je vé changé de tour é perdre tte mé sauvegarde :snif: donc si kelk1 pe me dire komen je pouré faire pour gardé mé sauvegarde ba sa serai sympa.voila merci de me répondre..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:13:25

Alors là :/
J´ai pas FF7 sur PC, mais il me semblerait logique qu´il y ait un dossier où les sauvegardes soient conservées. Recherche un peu sur le forum si on n´en parle pas dans le topic de Fremen à propos de la version PC, sinon, cherche dans le dossier où tu as installé FF7 s´il n´y a pas un dossier "Save" par exemple.

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:18:38

je sais que tu peux garder les sauvegardes d´un jeu sur PC, mais je ne sais pas comment^^, c´est pas moi qui men ´occupe chez moi, je suis nulle^^.
Le mieux serait de poser ta question (et pas en style msm, c´est plus agréable à lire) sur le site de fremen, notre spécialiste en ordi^^:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9200631-20-0-1-0-0.htm

jecht23
jecht23
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:21:46

oué g cherché mé ya po se dossier ya :
crak
ff7 cd1
ff7 cd2
ff7 cd install
ff7 cd3
patch codec video
patch plantage chocobo
patch video inversé

jecht23
jecht23
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:22:36

ok je vé allé lui demandé sa merci pr le lien!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment