CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:23:36

yop ça va?

Arco
Arco
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:31:29

Zell-2 Posté le 20 avril 2006 à 08:19:40

Yo.

Bonne pendaison, Arco.

:d) Ça me va droit au coeur ! :coeur:

Armiel Posté le 20 avril 2006 à 09:21:00

  • donne une corde à Arco*

:d) Merci. :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:33:46

Arco :d) contente que tu sois content :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 12:36:43

Armiel :d) Oyo ! :banzai:

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:29:49

Biiif, est mon père?!

Zell :d) Hey Mac-flan!

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:34:39

bonjour à tous!

il m´est arrivé aujourd´hui quelque chose d´ insolite qui va surement vous faire rire mais moi sa ne m´a pas fait rire du tout!
en fait mes cd de FFVII étant extrêmement rayés(je les ai eu d´ occasion car je prend toujours soin de mes jeux surtout celui la!)il a eu un probleme de lecture de sauvegarde et lorsque j´ai redémarrer ma ps2 et suis allé dans le menu de ma carte mémoire j´ai vu affiché:"données erronées" puis j´ai fait suivant et j´ai vu s´ inscrire :"formatage de la carte mémoire" et puis après tout avait disparu!!!... plus aucune sauvegarde!j´ avais trop la rage car je venais de perdre mes 3 sauvegardes de FF VII(dont une excellente!) ma super sauvegarde de FF VIII et ma sauvegarde de FF IX!

j´ai deduis que ce phénomène venait de l´état de mes cd car je n´ai jamais eu de problème avec ma carte mémoire qui est intact et c´ est pareil pour ma ps2 d´ autant plus que j´en prend grand soin!

voila si vous voulez apporter des commentaires sur ce qui m´est arrivé que ce soit pour se foutre de moi (pas trop quand même!) ou pour proposer d´ autres éventualités pour expliquer ce qui s´est passé je tacherais de consulter vos posts des que possible!

et vive FF VII quand même!

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:53:10

t´a eu pas de chance
et sa a rien a voir avec les cd, c´est plutot ta memory card

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:55:03

pour ceux que sa intérésse ya un blid test se soir

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:02:42

Bizarre y´a chaque fois que Kikuchi dit le mot: Blind Test y´a plus personne! :rire:

Le meme cas dans le topic Jeu: Blind Test

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:04:06

Ya le match ce soir :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:20:13

Hell, momo, oni ou zell, msn vite ! :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:24:22

Un match de quoi ? :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:25:44

Match de foot :ok:

Oni, t´es libre ce soir ? :hap:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:26:03

De foot je crois :fou:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:27:29

Je suis libre mise a part que j´vais aller au chiotte dans pas longtemps :ok:

quelle chaine le match ? :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:28:22

Ca te dirais de venir sur une convers´ msn avec un gars que je connais depuis 2min et qui a l´air d´avoir 50 de QI ? :ok:

eurosport

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:29:22

hum , j´ai l´habitude avec Zell qui en invite tout les jours :| mais ramene quand meme :ok:

j´ai pas eurosport , j´ai que les 3 premiere chaine :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:29:48

dudus@hotmail.fr :ok:

ptdr :rire:

rtl.fr alors :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:31:38

bah pour moi les 3 premiere suffisent largement :|

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:33:22

Moi il m´en faut 4 :/j´aime bien la 6 :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment