bonjour à tous!
il m´est arrivé aujourd´hui quelque chose d´ insolite qui va surement vous faire rire mais moi sa ne m´a pas fait rire du tout!
en fait mes cd de FFVII étant extrêmement rayés(je les ai eu d´ occasion car je prend toujours soin de mes jeux surtout celui la!)il a eu un probleme de lecture de sauvegarde et lorsque j´ai redémarrer ma ps2 et suis allé dans le menu de ma carte mémoire j´ai vu affiché:"données erronées" puis j´ai fait suivant et j´ai vu s´ inscrire :"formatage de la carte mémoire" et puis après tout avait disparu!!!... plus aucune sauvegarde!j´ avais trop la rage car je venais de perdre mes 3 sauvegardes de FF VII(dont une excellente!) ma super sauvegarde de FF VIII et ma sauvegarde de FF IX!
j´ai deduis que ce phénomène venait de l´état de mes cd car je n´ai jamais eu de problème avec ma carte mémoire qui est intact et c´ est pareil pour ma ps2 d´ autant plus que j´en prend grand soin!
voila si vous voulez apporter des commentaires sur ce qui m´est arrivé que ce soit pour se foutre de moi (pas trop quand même!) ou pour proposer d´ autres éventualités pour expliquer ce qui s´est passé je tacherais de consulter vos posts des que possible!
et vive FF VII quand même!