Hello Parkko ! ça va ? dslé pour le topic de crananabidule, javais envie de m´amuser un peu ^^
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:30:24
Salut Koko
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:31:11
Oui pareil pour moi :/ désolé d´avoir blablater, j´ai voulu tenter un blabla Parkkosien
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:31:35
Toto => no problemo (Appelle moi Aeris ou Sama c plus court xD) Salut Parkko le rouge
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:32:49
Aeris-sama Posté le 18 avril 2006 à 20:31:35 Toto => no problemo (Appelle moi Aeris ou Sama c plus court xD)
ou la ptite blonde, ou "la madame qui fait tomber des trucs sur son clavier", ou Mikado xD
Parkko
Niveau 38
18 avril 2006 à 20:33:20
Salut à tous ^^
Désolé de pas répondre à chacun
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:34:45
Dji => T´avais pas dit que tu arrêtais avec moi et mon clavier? Tu m´avais promis hier
s´énerve et étrangle Dji*
j´suis pas p´tite! Aidez-moi il est méchant, s´il vous plaît!
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:35:53
laura => tu m´avais pas dit que tu demanderais >_<
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:36:05
dji se débat et m´étrangle en même temps que aeris l´étrangle lui*
Bon ça suffit ou jappelle mes Turks
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:38:45
le lâche*
J´arrete :/
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:39:53
Dji => on va pas revenir sur ça... j´ai dit p´tete! Toto => où ça les turks?? où ça? xD Il t´étrangle? attend j´vais t´aider en l´étranglant encore plus!
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:41:08
sama sttttp t´as bien pris le temps de m´écrire un mail ^^ si tu veux je te l´écrit t´auras qu´a l´envoyer
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:42:57
oh, plus belle la vie c fini
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:44:32
ptdr, merci toto v_v
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:46:02
Dji => tu peux tout autant l´envoyer que moi alors Toto => oh quel dommage
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:50:43
aéris nan :o j´aime pas demander >_<
Aeris-sama
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:54:15
Dji => tu demandes! c toi qui veut, pas moi! et c pas de ma faute si sama mord! au fait, on va parler de choses qui fachent... tu finis quand le quizz?
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:55:58
sama bon ok -_- de toute facon fallait que je lui envoie un mail, jlui glisserai ptete ça à la fin, faut juste qu´elle le voit avant jeudi >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm