J-2 (en oubliant quelques heures de cours par-ci par-là =D )
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:41:08
Et n´oubliez pas de voter pour Zack dans le tournoi des persos!
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:43:50
Ah tiens j´ai fait le 800ème post!
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:44:55
Et forcément je post ca pas sur le bon topic! Je me sens bien seul!
Bakariiiiiiii
Niveau 9
19 avril 2006 à 08:53:22
mdr ^^
Arco
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:58:31
WaZaKou !
Djgolem
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:36:32
Salut tout le monde comment ça va?
Djidane97
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:14:21
Dio Posté le 18 septembre 2005 à 22:03:12 Djidane, c´est ta conscience qui te parle.. Arrête de dire des conneries. Tu fais honte à tes aïeuls, surtout à moi.
je l´avais oublié ça
salut ^^
Kujatranss
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:46:57
Salut à tous! j´vous fais juste un p´tit coucou pour ceux qui m´ont en souvenir
totoglandu
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:51:59
Salut Kujatranss !
Viens aider Kuja en votant pour lui sur le topic tournoi de vos personnage favori ^^
CranamaLove
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:12:56
à tous !
Parkko
Niveau 38
19 avril 2006 à 19:16:57
Salut, j´ai fermé ton topic hein ^^pour des raisons evidentes.
CranamaLove
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:18:45
Tellement evidentes que je ne les trouve pas
fandeZell
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:18:59
ou de trouve les chocobo magnifiqueeeeeeeee
Parkko
Niveau 38
19 avril 2006 à 19:19:47
118 333 ca te trouve tout Crana, demande pourquoi je l´ai fermé.
Les chocobos magnifiques ils sont dans la région du Grand Glaçon (la neige), et en fait ils apparaissent qu´avec un lapin blanc (un ou deux) pas quand y´ a un ou plusieurs loups
fandeZell
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:21:44
non je croi que ca ces les grand
sangotenssj1
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:22:34
Bon je vous laisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm