Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 09:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous!
Allez Lyon!
fandesoad
J´ai adoré Paris Dimanche dernier pour Paris - Lyon! Je regrette pas le déplacement 
Les fans de Paris ne soutiennent pas beaucoup leur équipe
Champion de...
Hum, tu sais les BB ( Boulognes Boys ) qui sifflent Lyon sont con, enfin bon, chez les BB on le sait qu´ils sont con, bref, ils supportent leur équipe, c´est eux qui font tout les dep...mais bon, ils sont un peu cons sur les bords....