Oui je suis pasz tout seul On est les 2 seuls, perdus sur l´île déserte qu´est le forum d´FF7 Quel poète je suis __________________________________________________ ___________________________________ PAS
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:37:36
AXNYFF!!!!!! Ben oui je me disait bien que si t´es sur MSN t´es aussi sur le forum
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:37:42
Trois seuls perdus
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:38:34
ben oui
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:39:29
J´suis un peu fatigué, j´me suis couché à 5h00 du mat faut dire
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:39:56
Moi j´ai fait du Project Zero 2 au lever
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:40:49
Ta fait la ax slt TBM
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:41:13
FF Non, mes parents étaient pas là, donc ordi
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:42:13
Salut les enfants
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:42:42
Jusqu´à 5 H du mat de l´ordi. J´imagine meme pas le mal de crane en allant te coucher
bravo_leader
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:43:37
moi je suis en train d´écrire pour mes chers lecteurs
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:44:00
Salut momo
cool bravo
Pas du tout final :coo:
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:44:24
Pas du tout final *
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:44:56
Bravo Tiens, tant que j´te tiens, quelle est ta fic que tu me conseilles de lire ? Car bon, à force de tellement écrire j´sais même pas laquelle choisir
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:45:19
Ben dit donc ax t´es résistant alors ou tu as eu un coup de bol on peu dire
OK leader
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm