Il n´y a pas beaucoup de monde ici.Pour une fois que je viens sur le forum il n´y a personne.
Désolé de ne pas venir très souvent,mais après le 24 Avril,je pourrai acheter mon ordi portable et là je pourrai revenir sur le forum,mais en attendant,ben j´essaye de venir le plus possible malgrès tous les devoirs que je dois faire
.