Okay, je sors, justement je dois aller bosser! -->[]
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:44:26
Bah c´est normal sugy axnyff annif, t´enleve le x et ca fait pareil Bon bah alors a+ si tu vas au boulot
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:47:32
Sugy pense à moi ?
bon boulot
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:48:06
re ax
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:51:14
re
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:52:16
ca reva?
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:09:35
ouais
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:11:17
OK tant mieu alors
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:12:18
Bon, je suis parti sur ff8, mode no-objet
Les_Enfers
Niveau 4
08 avril 2006 à 17:54:53
tout le monde!
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:58:43
Salut Sindar
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:41:46
alors quelqun a autre chose à dire que
Sindar69
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:27
;s alut: Ca te vas FF7?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:04:09
mdr sindar Regardez TF1 là le maillon faible MDR les candidats ils sont terribles. Franchement faut le faire Question: Quel poisson utilisons nous pour faire une brandade Réponse du candidat : La truite Réponse qu´il fallait dire : Morue évidemment
Sinon ya Question: Comment s´appelle la lanière qu´utilise Zorro Réponse du candidat : une lanière Réponse qu´il fallait dire : Fouet évidemment
Ya des sacrés phénomènes franchement
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:05:07
sindar Appelle moi flo ou FF7-C Mais plutot flo
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:40
MDR tjs la 1 maillon faible Question: Quel lundi était férié pour tous les enfants Réponse du candidat: La toussaint Réponse qu´il fallait donner: Pentecote évidemment
Franchement, ils sont ridicules
Pseudo supprimé08 avril 2006 à 19:14:28
C´est qui les_enfers ?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:34
C´est Sindar je crois non
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:28:13
MDR Maillon faible Celle qui as dit toutes les grosses anneries depuis le début du jeu vient de se faire éliminer et elle a dit Je trouve mon élimination injuste, j´était la meilleure, peut etre pas dans cette manche mais depuis le début du jeu j´étais la meilleure
Elle se la raconterai pas un peu par hasard. C´est elle qui as dit la réponse de la brandade de truite mdr
Notez que je parle de cette émission pour ouvrir un sujet de conversation plutot que de dire salut, hello, bonjour, re, a+, j´y vais, etc ...
S-Leonhart
Niveau 68
08 avril 2006 à 19:29:18
Les_enfer = Sindar
Suffit de regarder le mail dans la cdv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm