Ax des détails O____O mais ! nan ! Clad c´est pas un détail d´abord T__T ou bien c´est n détail important ! enfin, je m´en fous puisque tu es de corvée de vaisselle
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:32:44
- Tout ça c´est des details !! - Mais si je n´avait pas lancé ce sort d´entrain sur les gardes, nous serions en prison ! - On aurait pu se battre! - Ouais, vous êtes des tarlou**s
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:33:23
indique tes références
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:34:29
Carrément qu´il m´explose XD
Il est trop intelligent pour ce jeu, moi je dis!
S-Leonhart
Niveau 68
08 avril 2006 à 00:34:32
Lulu Je suis le seul ici a avoir environ 500 pseudo ( enfin actuellement j´en ai que 150 ) mais les 350 autres seront bientpot de retour )
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:34:54
Le donjon de naheulbeuk
On sait d´avance que Clad va passer donc bon
Et puis ça me soule trop de faire la vaisselle
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:36:12
Ax ^^ pour Clad, c´est pas une raison
Fab raison de plus pour garder mon bouclier
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:38:30
Sugy Arf :/
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:40:45
Match de bourrins dans le tournoi de Parkko^^ Avantage au décérébré pour le moment
Sugy meuh non tu te débrouilles bien sur celle-là
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:41:43
Fan je vais t´étrangler !! !! xD
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:43:10
Essaie et je sacrifies une centaine de kiwis
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:44:50
se sent piégée* raaaaaaaaahh pourquoi !! !
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:45:44
Pauvre Kimie
Tu ne peux pas faire ça
J´ai fini ma vaisselle
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:46:28
et l´autre qu´est jamais là juste quand j´ai besoin de lui xD
ax cool ^^ xD
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:47:03
En fait, j´ai tout baclé
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:47:51
ça m´étonne pas
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:48:25
J´espère que ça va pas trop se voir
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:49:10
ben maintenant que tu me l´a dit... lol^^
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:49:38
ET pourquoi ça t´etonne pas ?
Ca veut dire quoi cette méchanceté ?
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:50:37
Là c´est égalité xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm