Ben ça m´étonne pas tu voulais pas la faire, on voit le résultat^^ et puis, tu sais pas faire la vaisselle !
Tu manque de zèle encore
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:53:04
tu vois bien que c´est toi le méchant :p
Ouais !! !! Vas-y Sugy !! ! :pom pom smiley:
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:53:12
Pfiou je m´en suis sorti finalement^^
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:53:52
Fana vilain méchant xD
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:55:06
Pas de ma faute si elle a perdu alors qu´elle menait de 5 pions et une dame à un moment...
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:55:38
Ouais hein? Ça me met de la pression ce truc, c´est fou. Et puis ça demande trop de logique pour moi xD
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:55:43
Ben c´est bon hein
- Hé il faut qu´j´vous raconte, un jour mon arrière-grand-père Gurdil s´est fait piquer ses vetements en prenant son bain annuel !! - Quel horreur, un bain tout les ans ?! - Attends, c´est pas encore fini! - C´est bien ça qui m´inquietes. - Vu qu´il a pas retrouvé le coupable il s´est vengé ! - Mais c´est hyper-interressant ! - Il a pioché dans la reserve de Mythril et il s´est fait un caleçon en mythril!! Mais l´histoire elle s´arrête pas là ! - L´ogre a terminé ! - Et alors ce caleçon ? - Alors on l´a appelle Gurdil cu* brillant, mwaaa ha ha , ha ha ha .
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:56:38
T´es pas forte Sugy
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:57:07
Ax naheulbeuk n´est-ce pas ? xD
Sugy tant pis ^^ tu le battras la prochaine fois !! !
Fana oui bon...xD
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:57:10
Celle là va ressembler à Verdun a moins d´une boulette d´un des deux cotés
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:57:56
Ouais ouais Kimie
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:59:10
Je vous laisse à vos batailles ^^
Ax recommence la vaisselle (j´aime bien te martyriser ^^)
Bonsoir, Bonne nuit^^
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:59:34
Bonne nuit Kimie
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:10:57
Ouah,m elle a pensé à me souhaiter un bonsoir, la miss Kimie
Sur ce, après m´être fait blanchit par Fana je vais manger xD
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:17:07
A cette heure là ?
Ah oui, c´est vrai
bon appetit
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:04:59
Voui, je sais, je mange tard XD
En fait, habituellement le ´québécois normal´ mange entre 17h30 et 18h30, je dirais ^^
Mais bn, moi, parfois, faut je mange à 16 heures, quand je bosse.
Et ce soir, j´me suis faite de bonnes crêpes, miam!
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:08:29
Tu viens de finir de manger ?
S-Leonhart
Niveau 68
08 avril 2006 à 02:13:57
Ah ok Bon je vais jouer à Naruto 3 sur PS2 ^^ A demain ^^
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:14:58
D´accord, bye maitre
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:32:50
Ouais, Axl. ^^
Mes crêoes étaient suuuuuper. J´suis une bonne cuisinière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm