Arg, moi je peux pas faire de nuits blanches... Enfin... Je m´explique.
Quand j´ai besoin de vraiment dormir je vais faire une nuit blanche involontaire : je vais pas réussir à m´endormir.
En revanche, quand je suis censé faire une nuit blanche... Bah je m´endors trop vite
C´est assez con comme situation 