Koko Arg! Ne m´appelle pas Léon :o J´ai horreur de ce surnom :o Appelle moi Léo ou Fab si tu veux pas qu´on me confonde avec Acro
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:13:38
Ca m´etonnerait Kimie, personne ne rentre mieux que moi dans une robe rose avec des petites pailettes partout
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:14:00
Leon Ok Fab
Arnold1er
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:14:17
tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm