Et puis, y a aussi que j´suis content, sans raison
Parce qu´il y a Sugy
parce qu´il y a Frangin
Parqu´il y a Kimie
Parce qu´il y a Axnyff
parce qu´il y a Legendkiller
Parce qu´il y a Sindar
parce qu´il y a Lazzu
Parce que je vous aime tous et parce que je m´aime encore plus
Bref, j´sais pas, un petit moment d´allégresse ça fait pas de mal