attendire par les paroles de Narch et se jette à son cou -c´est une habitude, quand même-*
Et puis, Kimie elle est pas intéressé par la pédophilie
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:03:10
Tu te jette pas à mon cou ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:03:24
Oui, oui va apprendre ta poésie
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:03:26
Salut Ax&TBM^^
anelka à toi ? je crois pas non
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:03:55
EEn plus elle a 17 ans et toi 13! Tu crois vraiman avoir une chance!
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:04:06
Pauv´ Kimie, harcelée en permanence
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:04:50
Oh des !
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:06
bon ben la je crois que tu vas etre banni Saha!
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:44
Un amour impossible
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:53
Petite legende.
A droite de votre écran, ( le vide ) c´est ce qu´il a dans sa tête ( effectivement, il doit avoir une grosse tête pour supporter tout ce vide.
A gauche de votre écran, ses souvenirs, qui se resumes à... à
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:55
Bref, je vais manger ! @ pluche
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:57
Anelka je t´ai pas dans mes contacts msn -___- Bjour Sugy ^___^ et Legend^^ et Sindar aussi^^
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:06:41
bon app´ Monarch^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:06:58
Bon App TBM
Salut Kimie. ^^
Tiens dans petite Legende, y´a Legend.
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:07:05
Bon app´ Momo
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:07:33
alut kimie! Il s´est onté un sacré film le pauvre!
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:07:36
J´y vais. Au revoir à tous, je ne reviendrai jamais
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2006 à 20:07:38
Magnifique démonstration mon cher Anelka... Mais comme le joueur, tu es déstiné à finir ta vie dans un club de bras cassé au fin fond de la papouasie.
Adios
C´est fou le nombre de personne jalouse de Kimie et moi ici
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:08:25
bah pas moi S-Leo! xD
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:08:35
Bonne app´ Narch chéri
Kikoo fragin et kikoo belle-frangine (la classe XD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm