bah non pk, tu es très sympa comme tout les autres ici d´ailleurs! arrete la lèche!
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:18:47
Kimie: J´crois que t´es la seule, d´ailleurs
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:18:55
Kuja : ** triple salto arrière **
ULTIMA
Go ninja, go ninja go
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:19:16
ax heureusement que tout le monde n´est pas jaloux, ça poserait des problèmes xD En plus, toi tu m´embête tout le temps
Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2006 à 20:19:49
Kimie !
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:20:36
Je commence a être jalou!
aie aie aie*
s´est fait très fort tiré les oreilles par sa femme*
désolé chérie*
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:20:45
Lazzu : problème en vue vu le smiley utilisé
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:21:04
Sindar xD tu vois où ça mène la "lèche" xD Je t´assure que ce n´est pas mon genre de faire ça oO enfin, pense ce que tu veux xD
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:21:12
Hum.
Qui ne pète ni ne rote est voué à l´explosion
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:22:00
Kimie Je suis un incompris C´était ironique pour moi lol! Je faisai trop de compliment!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:22:37
TBM C´est de Lao-tseu ou Lao-tan , un philosophe Chinois.
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:22:52
Narch: T´as déjà fini de manger, toi?
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:22:55
Le proverbe du jour, par tonton Momo
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:22:57
TBM
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:23:13
Ouais, probablement
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:23:33
TBM tout à fait d´accord il ne fait pas croire, y´a des tas de personnese qui ne m´aime pas^^
Salut Lazzu^^ ( :O enlève le coeur xD je vais faire une overdose xD)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:23:53
Pas probablement, c´est sûr.
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:23:54
Ouais
J´ai mangé une pomme rouge, elle s´appelait Royal Gala, mais quand j´ai vu l´étiquette j´ai cru qu´il y avait marqué Chantal Goya
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:24:39
faut* ^^
Sindar ok xD
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:24:59
Qu´est-ce qu´il a momo ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm