Ben y´a eu Arnold... Anelka... ôÔ
Bye Anelka !
Heureusement, sinon je me serais tiré une douille
Salut ma frangine
Sindar je sais que tu me détestes
Je commence à en avoir marre moi é___è
non mais j ai arreté la pédophilie! xDmais je t´aime bien!Meme si tu as participé à la mort de kalm!
Je vais me doucher et je vais manger
A tout à l´heure
ps Kimie, je t´aime
Moi je veux plus que tu aimes Kimie elle est qu`à moi xD (¨Ca réglerait le problème )
Bye S-leo
Zut Sugy est une ....
bye S-Leo!Ps très utile!
Mdr Sugy si toi aussi tu t´y met xD ^^
Fab Bon app´^^, bonne douche je t´aime
Sugy et Kimie!
Hally oh !
Sindar ;d ) je croyais que tu me détestais xD ^^
Ouais c´est vrai ça, tu la détestaits :O
(Et puis avant que vous partez tous en peur, c´était une blague, hein...)
Frangine... pourquoi ?
Sugy J´avais compris
Salut maître, j´ai bien aimé sur ton allusion sur le joueur au bras cassé, et moi je ne suis pas jaloux de ton couple